
Didier Deschamps quitte l'équipe de France après le décès de sa mère
Le sélectionneur de l'équipe de France de football, Didier Deschamps, a quitté l'équipe pour rentrer en France après le décès de sa mère. Il ne sera pas sur le banc pour le match contre la Norvège. L'équipe de France continue sa préparation pour la Coupe du monde 2026.





















